Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2009

LA proposition de loi de l’année !

947c6616.pngLe jour où on annonce que 17.000 enfants meurent de faim par jour, alors qu’il y a encore en France des enfants, pourtant signalés aux services sociaux, qui décèdent de lourdes et longues maltraitances, Edwige Antier ne trouve pas d’autre urgence que de vouloir interdire aux parents de donner une fessée à l’un de leurs enfants.

J’attends maintenant les propositions pour la mise en exécution de cette mesure.

Une proposition identique à beaucoup d’autres que j’ai entendues pendant plusieurs années au sein du Conseil de Paris.

Mais… Elle est pédiatre… Alors tu comprends…

Voilà aussi, ce qui m’était répondu par mes collègues, lorsque je dénonçais ses interventions stériles au sein du Conseil de Paris.

Mais voilà, aujourd’hui, elle est député ! Enfin, le temps que Pierre Lellouche soit ministre !

Dominique Baud

Commentaires

Vous avez tout à fait raison, Madame Baud. Que les services sociaux et tous les divers encadrants, commencent à faire correctement leur travail en s'occupant des enfants dont on sait qu'il sont vraiment maltraités.

Pour la fessée.... je pense que l'on a d'autres chats à fouetter....

Ah ! si le ridicule tuait !

Écrit par : Sidonie | 23/11/2009

Les commentaires sont fermés.