Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2010

Ils n’ont même pas honte…

Alors même que l’Europe subit contrainte et forcée une paralysie des transports aériens, la grève à la SNCF se poursuit et le syndicat Sud annonce même pour demain une amplification du mouvement.

Et ce sont les mêmes qui prétendent agir au nom d’une soi-disant solidarité.

Mais la solidarité, ce serait de suspendre immédiatement cette grève et au contraire, de proposer de faire des heures supplémentaires afin d’aider à l’acheminement des voyageurs français et étrangers.

On a laissé les syndicats prendre le pouvoir en France, on en constate aujourd’hui les conséquences et demain, on fera les comptes et dans la situation de crise économique et financière dans laquelle nous nous trouvons, soyons sûrs qu’ils risquent forts d’être dans le rouge. Drôle de solidarité !

Dominique Baud

Commentaires

Tous les pretextes sont bons pour bosser le moins possible, à la SNCF !!!!

Écrit par : Minijupe | 18/04/2010

A la SNCF et ailleurs... bosser le moins possible c'est dans l'air du temps !

Pour certains leur seul travail est d'avoir organiser des grèves, et pour cela ils ne craignent personne !

Quant à la honte.... vous voulez rire !

Écrit par : Sidonie | 19/04/2010

Mais si Sidonie vous voulez rire
SNCF = Sur Neuf Cinq Féniants!!!

Écrit par : Justice | 22/04/2010

Merci Justice pour cette information.

Maintenant je sais où se trouvent les Cinq "durs à réveiller le matin" !

Je prend le train très régulièrement pour aller à Gap, via Valence Ville. Je ne comprenais pas pourquoi, SYSTEMATIQUEMENT, à l'arrivée du TGV à Valence Ville on nous annonçait que le TER, Lyon Part Dieu - Briançon, que nous devions emprunter aurait 50 minutes de retard !
(50 minutes c'est environ le temps du trajet Lyon Part Dieu - Valence Ville).

Eh bien l'explication est simple : une heure de plus de sieste n'a jamais fait de mal à personne. Tant pis pour ceux qui "poireautent" sur les quais. Quand je pense que ces CINQ là revendiquent de partir à la retraite plus tôt que le commun des mortels pour travail pénible !

Pour le coup laissez-moi rire !

Écrit par : Sidonie | 24/04/2010

Les commentaires sont fermés.