Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2012

Retour de collage

Retour de collage, ce soir à 1h30. Personne dans les rues en ce samedi de week-end de Pentecôte. Nous avons décidé d’une stricte ligne de conduite en respect de la démocratie qui consiste à permettre à chacun de pouvoir s’exprimer, y compris par l’affichage.

Il y a bien sûr les panneaux électoraux. Les concernant, normalement, il est interdit d’y toucher. Chaque candidat a seul autorité pour y coller ses affiches.

Et il reste quelques espaces de collages, de moins en moins nombreux mais où certains s’octroient tout l’espace….Ce qui n’est manifestement pas du goût de tout le monde… De fait, cela nous a permis de glisser quelques affiches aux endroits restés ou devenus libres.

On verra si tout le monde a ce respect de la démocratie. On a pris des photos, avant et après, photos prêtes à être publiées si nécessaire.

Dominique Baud

 

Commentaires

Ah enfin ! nous allons avoir le plaisir de pouvoir admirer un minois charmant et sympathique sur les affiches électorales, cela va nous changer agréablement de toutes ces "faces de rats ! "

Cela dit, un joli minois n'est pas incompatible avec la compétence, le courage, l'honnêteté, la détermination, la proximité, et j'en passe, et je pense qu'il serait irresponsable de ne pas donner sa chance à une personne possédant autant de qualités et je n'ai pas la réputation d'être une "cireuse de pompes". D'ailleurs je vous rassure tout de suite, elle a aussi quelques défauts, comme par exemple, l'entêtement, mais est-ce véritablement un défaut ?

Bonne chance à vous et à nous !

Écrit par : Elodie | 27/05/2012

Les commentaires sont fermés.