Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2012

C’était trop espérer

Hier lorsque j’ai posté mon article, j’espérais que le sens démocratique animait chacun des candidats aux législatives de notre circonscription.

C’était je vous l’assure, tout sauf de la naïveté.

Aujourd’hui, je sais que le soin que nous avons pris à ne mettre des affiches qu’à côté de celles des autres candidats, même de ceux qui placardent les rares emplacements disponibles, n’a reçu que du mépris. 

Preuve en est. Au-delà des idées défendues, il y va du comportement, souvent révélateur.

Appréciez, cela vous  aidera à faire votre choix le 10 juin prochain.

 

Dominique Baud
Candidate aux élections législatives
13ème circonscription de Paris

 

 

1ier EMPLACEMENT

Le 26 mai au soir avant

A26-05-2012-Avant.jpg

Le 26 mai au soir après

A26-05-2012-Après.jpg

Le 27 mai début d'après-Midi

A27-05-2012.jpg

 

2ème EMPLACEMENT

Le 26 mai au soir avant

B26-05-2012-Avant.jpg

Le 26 mai au soir après

B26-05-2012-Après.jpg

Le 27 mai  début d'après-Midi

B27-05-2012.jpg

3ème EMPLACEMENT

Le 26 mai au soir avant

C26-05-2012-Avant.jpg

Le 26 mai au soir après

C26-05-2012-Après.jpg

Le 27 mai début d'après-Midi

C27-05-2012.jpg

 

 

Commentaires

Pourquoi voudriez-vous que celui-là même qui a laissé ses "troupes" vous insulter au-delà de ce qui etait acceptable durant la dernière campagne des législatives en 2007, s'émeuve de leur comportement aujourd'hui ; il y a une cohérence dans tout cela.

Votre naïveté c'était de penser qu'il avait pu changer !

Écrit par : R.S. | 27/05/2012

Ceux sont de drôles de méthodes. Pour M. Lamour, les autres ne doivent pas s’exprimer semble-t-il.
Je vais vous parler de méthode aussi. Figurez-vous que lors d’une des dernières élections, l’on avait confiée une procuration. Jusque là, quoi de plus banal. A cette occasion la mairie du XVème avait eu mon numéro de téléphone. Précision importante, je suis sur liste rouge. Quelle ne fut pas ma surprise quand il y a un peu plus d’une semaine j’ai reçu un coût de téléphone d’une personne voulant me faire l’article sur M. Lamour. J’ai coupé court à ce démarchage car manque de chance pour mon interlocuteur, je vote à gauche.
Drôle de façon d’agir, à part avoir eu mon numéro par la mairie, je ne vois pas d’autres explications.
Même si je n’adhère pas à vos idées politiques, sachez que je partage au moins votre avis sur l’aspect peu démocratique de certaines pratiques.
Dominique C.

Écrit par : Dominique | 27/05/2012

Pour des raisons personnelles, j'ai dû prendre contact, il y a quelque temps, avec l'équipe de campagne de M. Lamour.

Loin de moi l'idée de le dédouaner des ratés ou loupés de son équipe : je n'aime pas l'homme qui m'est, entre autre, tout à fait antipathique. Mais quand on voit l'équipe de pieds nickelés qui l'entoure, il ne faut plus s'étonner de rien.

Cela dit, le chef c'est lui, donc le responsable, c'est lui !

Écrit par : Jean-Pierre | 28/05/2012

Ce n'est vraiment pas gentil de s'attaquer à une pauvre femme. Vous avez aussi le droit de vous exprimer même si vous n'avez aucune chance.

Écrit par : Françoise | 02/06/2012

J'adore ce commentaire ! C'est l'exemple parfait d'un esprit ouvert et intelligent !

Certes, tout le monde a le droit de s'exprimer, et c'est tant mieux, mais dans certains cas mieux vaut se taire.

Cela dit, ces propos ne me surprennent pas vraiment, ils ressemblent à s'y méprendre à l'état d'esprit de certaines personnes de l'entourage de M. Lamour : bêtes et méprisants.

Il n'est pas interdit de défendre ses idées, bien au contraire,
mais on peut aussi faire preuve d'un minimim de tolérance et d'éducation,. Mais l'éducation c'est une valeur dont certains n'imaginent même pas qu'elle puisse exister.

Écrit par : R.S. | 03/06/2012

J'adore ce commentaire ! C'est l'exemple parfait d'un esprit ouvert et intelligent !

Certes, tout le monde a le droit de s'exprimer, mais dans certains cas, mieux vaut se taire.

Cela dit, ces propos ne me surprennent pas vraiment, ils sont le reflet de l''état d'esprit qui anime certaines personnes de l'entourage de M. Lamour : bête et méprisant.

Chacun, fort heureusement, a le droit de défendre ses idées encore faut-'il le faire dans un esprit de tolérance et avec un mininum d'éducation. Mais tolérance et éducation sont des valeurs dont certains n'ont jamais entendu parler et c'est fort regrettable.

Écrit par : R.S. | 03/06/2012

Comme vous l'aurez compris le commentaire de Françoise m'a passablement exaspérée, à tel point que j'ai cru devoir en remettre une couche....à quelques heures de distance.

A part quelques modifications dans la forme, le fond de ma réponse est toujours le même : tolérance, éducation, intelligence, respect de l'autre...

Quand Françoise aura compris cela elle aura tout compris !

Mais je peux encore récidiver si le besoin s'en fait sentir.

Écrit par : R.S. | 03/06/2012

Les commentaires sont fermés.