29/05/2012
Continuité
Ma candidature aux élections législatives de 2012 s’inscrit dans la continuité de mon action politique et associative voire même professionnelle et familiale, avec un clin d’œil tout spécial pour le XVème arrondissement que je connais bien et dans lequel je vis depuis bientôt 30 ans.
Une continuité que vous pourriez d’ailleurs retrouver dans ce blog que j’alimente depuis bientôt 6 ans.
Je vous invite donc à profiter de cette nouvelle échéance pour élire quelqu’un de conviction, de disponible pour notre arrondissement et dans notre arrondissement, quelqu’un de déterminé pour agir ….
Un sujet aussi grave que le logement méritait autre chose que des promesses irresponsables et indélicates comme celle qui vous a été faite par écrit en 2007, «Si vous me faîtes confiance, je serai un député vigilant pour mettre concrètement en œuvre le projet présidentiel, afin d’aider les familles, assurer un logement à chacun…»….. Si je devais récupérer toutes les voix de ceux qui n’ont pas vu ces promesses tenues, je devrai faire un bon score….
Votez donc pour une personne et non seulement pour l'étiquette d'un parti, et pour une personne dont la nouvelle gouvernance vous réconciliera avec la politique.
Dominique Baud
01:44 Publié dans Législatives 2012 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : legislatives 2012, 13ème circonscription de paris, logement, promesses, député, nouvelle gouvernance
Commentaires
Convaincu de ton engagement, malheureusement je vote ailleurs.
Bon courage. En pensée avec Toi.
Claude.
Écrit par : CONROD Claude | 31/05/2012
Sans faire partie d'un groupe Parlementaire il est impossible de faire passer une Loi....
Écrit par : Philippe | 03/06/2012
Sans faire partie d'un groupe Parlementaire il est impossible de faire passer une Loi....
Écrit par : Philippe | 03/06/2012
Les commentaires sont fermés.