Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2012

Récidive anti démocratique

Angle Rue St Charles/ Rue de la Convention

 

31/05/2012 - Avant

collage,bilan,jean-françois lamour,democratie,respect,législatives,2012,paris 15,ump,13 circonscription,parité,femme

31/05/2012 - Après

collage,bilan,jean-françois lamour,democratie,respect,législatives,2012,paris 15,ump,13 circonscription,parité,femme

01/06/2012 - Au matin

collage,bilan,jean-françois lamour,democratie,respect,législatives,2012,paris 15,ump,13 circonscription,parité,femme

 

Rue da le convention

31/05/2012 - Avant

collage,bilan,jean-françois lamour,democratie,respect,législatives,2012,paris 15,ump,13 circonscription,parité,femme

31/05/2012 - Après

collage,bilan,jean-françois lamour,democratie,respect,législatives,2012,paris 15,ump,13 circonscription,parité,femme

01/06/2012 - Au matin

collage,bilan,jean-françois lamour,democratie,respect,législatives,2012,paris 15,ump,13 circonscription,parité,femme

 

 

Commentaires

Il faut donc coller entre 5h00 et 8h00 du matin. Je veux bien le faire une fois cette semaine.

Écrit par : Aurelien | 03/06/2012

Non c'est trop tôt pour moi

Dominique BAUD

Écrit par : db | 03/06/2012

Coller plus tôt et surtout avoir un balai télescopique pour coller plus haut....en même temps en 2007 vous recouvriez vos compétiteurs!!

Écrit par : Philippe | 03/06/2012

En même temps que quoi ?

Comment voulez-vous que cette "pauvre femme" fasse plusieurs choses en même temps et utilise un balai télescopique ? Vous n'avez aucune compassion Philippe, peut-être pourriez-vous lui donner un coup de mains, vous qui avez l'air très au point en matière de collage ?

Écrit par : Eléonore | 03/06/2012

Pourquoi Madame Baud colle seule?

Écrit par : Philippe | 08/06/2012

vous semblez avoir recollé tout le monde hier soir. Alors ne seriez vous que donneuse de leçons ?

Écrit par : Paul | 08/06/2012

C'est extrêmement réconfortant de voir que l'agressivité et l'ironie imbécile qui faisaient flores en 2007 ne se sont pas éteintes.

La persévérance est une qualité que j'apprécie.

Écrit par : Sidonie | 08/06/2012

Bonjour Paul,

"donneuse de leçon" comme vous y allez. Pour votre parfaite information nous avons pu nous régaler cette nuit tant les espaces étaient vierges d affiches intactes et pour compléter certains peut être de vos amis ne se sont pas privé d arracher mes affiches à peine posées vous savez à côté du cochon rose point sensible le vendredi matin et ...sans oublier ce jeune homme rue de la convention qui nous a nargue en essayant de déchirer mes affiches sciemment sous mon nez.... Vous voulez sa photo ?

Dominique BAUD

Écrit par : Dominique BAUD | 08/06/2012

Agressivité ? Sidonie, revoyez la défintion de ce mot car je ne crois pas avoir été agressif. Ironique certainement mais je n'oublie pas non plus qu'une campagne est une camapgne et le colage un jeu du "je colle, tu colles on se recolle et on s'arrache" Cela a toujours été ainsi et si on a du mal à l'accepter et bien il ne faut pas jouer. Je ne sais pas de quoi vous parlez en 2007 je n'étais pas là. En revenche, balancez votre photo, ce n'est pas moi donc je m'en fiche - allez chiche, même pas cap !

Écrit par : paul | 08/06/2012

Beau travail cette nuit Dominique....mais je trouve bizarre que toutes les affiches de ceux contre qui tu dis te battre depuis des années n'aient pas été recouvertes....

"Gilles A." doit être content.....

Surtout que cette nuit ses équipes ne se gêneront pas pour te recouvrir...

et un amical salut à Sidonie JB ;-)

Écrit par : Olivier | 08/06/2012

@ Paul

Primo, je ne vous ai jamais parlé de balancer une photo !

Secundo, si vous n'étiez pas là en 2007, d'autres y étaient et je ne doute pas qu'ils aient parfaitement compris l'allusion !

@ Olivier, merci pour ce salut amical mais je n'ai pas d'ami ayant un si beau prénom, toutefois l'intention me touche !

Écrit par : Sidonie | 08/06/2012

Bonsoir Olivier,

Toujours lecteur !!!

Merci pour tes compliments...

Néanmoins, il me semble important de te répondre pour éviter toute ambiguïté même si je pense qu’au fond de toi, tu connais les réponses à tes questions, puisque tu as vécu 2007 et que bien des choses n’ont malheureusement pas changé.

Tu écris « Je trouve bizarre que toutes les affiches de ceux contre qui tu dis te battre depuis des années n'aient pas été recouvertes.... ». Je te répondrais d’abord que s’agissant de cette nuit, tu n’avais sans doute pas une vision globale de la situation de l’affichage dans l’arrondissement. En effet, nous étions seuls, aucun autre militant ne battait le pavé et les murs ne comptaient quasiment aucune affiche intacte. Nous avons donc recouvert des espaces neutres.

Quant à la gauche, que tu cites sans le dire, elle reste mon adversaire politique et tu le sais. S’il y a bien quelqu’un de constant à droite dans ses idées, dans ses convictions, c’est bien moi.

Mais là se pose le problème du comportement. Comme je l’ai expliqué sur mon blog, mon premier collage de cette campagne a consisté à « remplir les trous ». Tu comprendras : mettre mes affiches à côté de celles des autres, et quelques soient les autres, par esprit démocratique (cf photos sur mon blog). Tu ne pourras que constater comme moi, ceux qui ont cherché « à me faire disparaître ».

Lors de notre 2ème collage, nous avons d’abord rencontré les militants du front de gauche, qui eux recouvrent tout. Je leur ai demandé une nuit d’accalmie et un peu de place. Ils me l’ont accordé « pour un soir » m’ont-ils répondu. Ce ne sont pas pour autant devenus mes amis politiques...

Le même soir, rue de la convention, nous avons rencontré les équipes du candidat socialiste. Comme l’espace est grand, j’ai réitéré ma demande. Cela m’ayant été accordé, j’ai pu apparaître pour la nuit sur un pan de mur, avant d’être, dès le lendemain, recouverte, tu sais par qui (cf mon blog).

Cette nuit, on n’a même pas eu besoin de se poser la question, le candidat de l’UMP avait disparu des écrans. Mais, ses militants ne se sont pas privés pour autant, d’arracher mes affiches à côté du cochon rose et rue de la convention où nous avons pu assister « au spectacle » en direct.

Alors quoi, quelques affiches du candidat socialiste apparaissaient toujours et alors...

Ce soir, de toute façon, j’aurai à nouveau disparu, et ce sera la guerre de l’heure (plus de campagne après minuit) entre les équipes du PS et de l’UMP. Dont acte.

Moi, je vais me contenter de rafraichir mes panneaux électoraux. Au moins, là , au moins, personne n’a le droit d’y toucher.

Tout le monde gagnerait à un esprit démocratique. C’est dommage.

Bon vote

Dominique

Écrit par : Dominique BAUD | 08/06/2012

J'en connais un certain nombre, ou un nombre certain, qui, au bal des faux-culs n'auront pas froid aux pieds !

Écrit par : jean-pierre | 09/06/2012

Vous ne croyez pas si bien dire Jean-Pierre, ce sont les mêmes qui se permettent de donner des leçons "de morale".

Pour info, mes affiches intactes encore après minuit vendredi soir (fin de la campagne officielle à minuit), ont d'abord été "massacrées" puis recouvertes alors que la campagne officielle était terminée. Pas besoin de se demander par qui. Nous les avons vus à l'œuvre et on a des photos. Mais, elles ont été à leur tour massacrées quelques heures après... les lambeaux d’affiches pendaient lamentablement sur les murs.
Aucune affiche n'est restée intacte et l'image que cela donnait dans la rue n’était pas très positive.

La loi, qui est pourtant claire est toujours bafouée par les mêmes qui resteront toujours impunis puisque la "sincérité" du scrutin, ce n'est pas le respect de la loi, mais un écart de voix significatif.

Quelle image donne l'UMP dans notre arrondissement. Ce ne serait pas plutôt eux qui se trompent d'adversaire.

A qui veulent-ils faire croire que je les gêne pour s'en prendre ainsi à moi? A moins que une fois de plus, des tripatouillages aient été organisés dans les bureaux de vote. Il faut dire que dans bon nombre d'entre, on sentait une nette désorganisation. Alors au moment du dépouillement, il peut s'en passer des choses.

Même aux élections internes, dans ce domaine, l'UMP 15ème est championne.

Dominique BAUD

Écrit par : dominique Baud | 11/06/2012

Les commentaires sont fermés.