Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2013

Quel cinéma !

Hier sur le plateau de « Ce soir ou jamais », j’ai été surprise par les propos de certains des invités sur l’attitude de Gérard Depardieu. En vertu de quoi bénéficierait-il d’autant d’indulgence ???

Mme Monique Pelletier a trouvé : il serait malheureux…et cela justifierait son attitude et le cirque dont nous inonde la presse sous toutes ces formes… Car c’est un « grand acteur »….

Heureusement que certains ont déjoué le politiquement correct et se sont insurgés.

Je crois que pour être un grand « homme », un grand « patron », de « bons » parents … il faut d’abord montrer l’exemple, par son comportement, ses propos.

On en est loin et les exemples sont nombreux.

Quel cinéma… Non… Quelle Honte.

Dominique Baud

Commentaires

Je n'éprouve pas un sympathie débridée pour Gérard Depardieu mais, et même s'il l'on peut considérer qu'il "en fait un peu trop" avec la Russie et particulièrement avec Wladimir Poutine, lequel le manipule à l'envie, je ne comprend pas ce tollé dirigé contre lui.

Certes, ce n'est pas une démarche très citoyenne ni très digne, j'en conviens bien volontiers, de s'exiler pour des raisons, semble-t-il, fiscales. Mais, beaucoup d'autres l'ont fait avant lui, dont on n'a jamais parlé, alors .... qu'est ce qui lui vaut ce traitement, je n'ose pas penser que c'est à cause de son soutien à Nicolas Sarkozy.

Écrit par : Jean-Pierre | 10/01/2013

Les commentaires sont fermés.