11/01/2013

COMMUNICATION

Fin de la polémique !

"L’Apel, association apolitique et non confessionnelle soutient le caractère propre de l’Enseignement catholique et souhaite que chacun puisse s’exprimer sur le sujet du mariage homosexuel, de façon libre, constructive et apaisée. Notre expérience d’accompagnement des familles sur le terrain et notre souci de privilégier l’intérêt de l’enfant rendent légitime notre volonté de participer à un débat que l’on estime nécessaire. L’accueil de tous, le respect de chaque personne et de sa situation sont fondamentaux. Pour nous, il n’a jamais été question de stigmatiser qui que ce soit et l’homophobie n’a aucune place dans nos propos. Dimanche 13 janvier, nous souhaitons que les parents puissent prendre leur décision en conscience et nous respecterons les positions des uns et des autres.

 Toutes les familles sont accueillies et respectées dans notre association. Notre diversité est notre richesse. Préservons-la dans l’unité".

 Caroline Saliou, présidente nationale de l’Apel  

Commentaires

La PMA retirée du projet de loi "Le Mariage pour Tous" ! Nous en reparlerons plus tard.

Ben, voyons ! Prendrait-on les Français pour des imbéciles ?
Je le crains .

Par ailleurs, je conseille à tous les lecteurs de ce blog d'aller sur celui d'Alain Juppé. Il vient d'y poster un article d'une grande hauteur de vue et d'une remarquable intelligence.
Venant de ce monsieur, rien d'étonnant.

Écrit par : R.S. | 11/01/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire