11/09/2013
Et une de plus
Une table ronde de plus à Marseille…. Le rythme des règlements de compte et des meurtres gratuits ne réduit pas. Et pourtant, la solution préconisée reste l’organisation d’une table ronde, où d’ailleurs, les mêmes, toujours les mêmes seront réunis.
Pire, autour de la table…il y aura M. Guerini, sénateur et président du conseil général des Bouches-du-Rhône mis en examen et toujours président du conseil général
Quant à la population, elle est entre l’inquiétude, voire la terreur et la fatalité.
Que les truands se tuent entre eux, de vous à moi, je m’en fiche.
Mais que des truands massacrent des innocents relève de la responsabilité de tous ceux qui nous gouvernent tour à tour depuis des dizaines d’années…. Toujours les mêmes…. Il n’y a qu’à regarder depuis combien d’années ils ont en charge le même mandat. On pourrait aussi faire là un peu de ménage.
Quant à nous, électeurs, nous sommes responsables de notre vote et du choix de ceux à qui nous donnons le pouvoir. Et si on peut le leur donner, on peut le leur reprendre. Les élections municipales prochaines seront une bonne occasion de se prononcer.
Et quoi qu’en dise Manuel Vals, si la justice marchait bien, la police fonctionnerait mieux et la population vivrait en plus grande sécurité.
Dominique Baud
23:33 Publié dans Sécurité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marseille, table ronde, vals, règlement de compte, meurtres
Les commentaires sont fermés.