17/03/2007
Les raisons de ma candidature
18:50 Publié dans Video | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : UMP, paris, legislatives 2007, video, politique, elections
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« Nous le pouvons si nous le voulons ! | Page d'accueil | Echos du marché Saint-Charles, vendredi 16 mars 2007, »
18:50 Publié dans Video | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : UMP, paris, legislatives 2007, video, politique, elections
Commentaires
Jolie bouquet!
Écrit par : Florian | 17/03/2007
Bravo Dominique !
Cette vidéo est fidèle à ce que tu entends vouloir proposer à tes électeurs dans la 13è...
Je te renouvelle mon entier soutien. Tiens bon !
Écrit par : ALB | 17/03/2007
Franchement pourquoi annoncer sa candidature dans des pompes funébres???
On a l'impression qu'elle annonce sa candidature lors d'un enterrement^^
Voyons Dominique, un peu d'optimisme.
Hautine
Écrit par : Hautine B. | 17/03/2007
Finalement enfin un peu d'animation dans cet arrondissement où il ne se passe jamais rien. 3 candidats à droite, pour l'instant, 1 à gauche et peut être plus sans compter la cohorte des petits candidats....Cela ressemblerait presque à l'élection présidentielle sans les parrainages. Et que se passera t-il en cas de victoire de ségolène à la présidentielle !
Après tout, un combat de femme dans l'arrondissement après la victoire d'une femme à la présidence, là se serait une révolution - Que la meilleure Gagne
Écrit par : isidore | 18/03/2007
Un peu tristounet cette vidéo, cela ne vous ressemble vraiment pas
Écrit par : Christine | 18/03/2007
Petites critiques constructives de la banniière déposée chez les influenceurs : http://mry.blogs.com/les_instants_emery/2007/03/vous_en_pensez_.html
Écrit par : mry | 18/03/2007
Merci pour ce lien et les critiques constructivent. Certaines m'ont bien fait rire.
Écrit par : Hugues | 18/03/2007
Une déçue du sarkozysme... Trop bon...
Vous ne pensez pas laisser la place ? Nu(le) n'est indispensable... Faudrait que les politiques dont vous êtes le comprennent!
Écrit par : pas perdus | 18/03/2007
Je souhaite que vous soyez aussi courageuse à l'Assemblée nationale, quand vous serez élue, que vous l'êtes lors de vos questions pertinentes et courageuses, à la Mairie de Paris.
J’ai lu quelques extraits de vos interventions sur le web.
Je vous assure des 4 voix de ma famille aux deux tours.
Respect Madame.
Écrit par : Jacques N. | 18/03/2007
Si je suis vos propos, vous désirez un second tour 100% féminin ?
Je suis d'avis que le renouvellement fera du bien, mais dans ce cas, commencez par le décor. Il est vrai que cela fait pompes funèbres.
Écrit par : Geofrey | 18/03/2007
Toi, je sens que t'es coincée (enlève le balai sur lequel tu es assise) ; non franchement, en plus, tes idées sur le sida et les chrétiens (voir ton billet du 18/12/2006), ta petite histoire minable d'incident de la circulation (4/12/2006) qui fleure bon son Timisoara du 15ème arrondissement, ça pue. Ecoute Dominique, un conseil : rentre chez toi, t'occuper de ton mari, de tes 5 enfants, je suis sûr qu'ils n'attendent que ça. C'est triste de constater que la politique se conjugue au féminin au travers de personnages aussi réactionnaires, aussi dépassés, aussi inintéressants et dépourvus de culture universelle que ce que nous propose l'UMP et ses filiales. Non vraiment, la France n'est pas servie avec des bécassines pareilles !
Écrit par : Antibécassine | 19/03/2007
Alors, procédons dans l'ordre !
Dominique Baud affirme clairement son attachement aux valeurs issues du christianisme. Elle a raison de rejetter l'attitude blasphématoire d'un calendrier de l'Avent rempli de préservatifs. Faites pareil avec un Coran, vous allez voir la réaction! Ensuite, le comportement sexuel est libre dans ce pays, vous ne pouvez érigez le votre en norme.
Je comprends que vous soyez touché par l'incident de la circulation: entre brutes grotesques, on se comprend. Mais sachez que l'incorrection sur Internet trouve aussi ses sanctions.
Sur la famille de Dominique et ses 5 enfants, on voit bien que c'est ça qui vous gêne. Une femme c'est mieux à la maison, hein ? Pas de chance ! Mme Baud se bouge, elle, pour les habitants du XVe. Le ton global de votre post sent bien la myzoginie homo.
Alors, si être réactionnaire ça veut dire aimer son pays, ses habitants, son histoire et vouloir ce qu'il y a de meilleur pour lui, soyons joyeusement réactionnaires. Quant à cette étiquette vous savez ce que vous pouvez en faire...
Enfin, pour ce qui est de la culture universelle (à ne surtout pas confondre avec la World-culture, soupe télévisuelle), on en attend plus de votre part pour voir ce que vous avez dans le ventre.
Mais il faut faire un sort au terme "dépasser", parce que c'est là que l'erreur est la plus manifeste. Une mère de famille, active et engagée a toute sa place dans la politique du XXIe siècle. Et c'est nier cela qui est proprement rétrograde. C'est justement l'action qu'elle mène qui est la justification de l'engagement politique de Dominique Baud.
Enfin, l'agression personnelle et directe de votre post ne montre que votre manque d'éducation et de savoir-vivre. Le laisser en ligne témoigne de notre sens démocratique. A vrai dire si tous nos adversaires étaient aussi insultants et vides, la campagne serait reposante...
Écrit par : GM | 19/03/2007
On peut ne pas être d’accord avec toutes les idées défendues par Dominique, par contre force est de constater qu’elle est très active au Conseil de Paris et toujours sur le terrain depuis de nombreuses années –contrairement à beaucoup d’autres-
Elle a beaucoup de qualités qui rentrent dans « la ligne du parti », renouvellement, plus jeune, plus active, plus sur le terrain, ………….
C’est donc la candidate qu’il nous faut pour notre circonscription.
Écrit par : sylvain | 19/03/2007
Les commentaires sont fermés.