16/11/2007
RAS LE BOL !!!!
Réforme des régimes spéciaux
On leur paye leurs privilèges
et ils osent nous prendre en otage !
Avec Sauvegarde Retraites, Réagissez !
Contre manifestation
Le dimanche 18 novembre
15 heures
RASSEMBLEMENT À PARIS :
PLACE DE LA RÉPUBLIQUE
DÉFILÉ JUSQU'À NATION
10:40 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : grève, transports, RATP, SNCF, Paris, dominique baud, conseiller de paris
Commentaires
Votre titre convient bien :
Ras le bol des dictatures des minorités,
Ras le bol des mensonges en tous genres,
Ras le bol que l’on nous prennent pour des cons –oups quel écart de langage-,
Concernant les régimes spéciaux, in fine l’équité tant rabachée par notre Président ne sera pas respectée, car trop de « compensations » ont déjà été accordées –et ce n’est sûrement pas fini car c’est en catimini à chaque entreprise de terminer le travail-.
Fort de ces « avancées » la base se désolidarise de ses élites syndicales –qui elles enfin, ont compris qu’elles avaient aussi quelques choses à perdre (des avantages sûrement)-.
Enfin, mon parti politique qui me demande un don pour soutenir les réformes et de ne pas manifester pour ne pas fâcher « nos gentils grévistes », alors dans ces conditions, je dis NON et encore NON.
Une bonne nouvelle toutefois comme en 1995, la météo semble clémente, alors bonne marche.
Écrit par : sdf | 17/11/2007
Il est vrai que les concessions accordées aux salariés des régimes spéciaux, ne sont pas négligeables -par rapport au secteur privé et aux fonctionnaires-.
Donc point de rupture pourtant largement annoncée!
Peut être que nos responsables politiques auront-ils la décence voir l'honneteté de faire un bilan de ces jours de grèves: à savoir le coût -que nous supporterons tous- et surtout les concessions accordées.
C'est peut être cela, faire de la politique autrement?
Ce n'est malheureusement pas pour demain.
Écrit par : 1984 | 17/11/2007
Plus les jours passent et plus on lâche du lest
Et pourtant on nous avez promis , juré, craché, que l'on tiendrait bon !
Je suis extrêment déçu et quoi qu'en pense M. Devedjian,qui nous la joue dans le style "soyons attentifs à ne pas les froisser ces braves grévistes, contrariés ils peuvent être capables de tout" ; mais que pourraient-ils nous faire de plus ? Reprendre le travail ! alors là il faudrait qu'ils soient vraiment offusqués !
Écrit par : Slow Gant | 17/11/2007
Le grand pont tant désiré par les syndicats est atteint -tenir jusqu'a la jonxion avec les mouvements des fonctionnaires-.
France exposée : 0
France protégée: 1
Écrit par : 1984 | 19/11/2007
Les commentaires sont fermés.