Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2007

Sécurité dans la rue

228973f73ec0431af258c2a648d31e36.jpgVous ne pouvez ignorer combien la sécurité routière est pour moi essentielle. C’est dans cet esprit, appelant toujours à une meilleur cohabitation des piétons des cyclistes et des automobilistes que je suis intervenue à nouveau au Conseil de Paris le 12 et 13 novembre dernier.

Novembre 2007 - Sécurité dans la rue.pdf

Pour autant je ne peux que déplorer le peu d’indulgence des services de police envers les parisiens victimes des grèves, qui ont pris pendant ces 15 derniers jours contraventions sur contraventions et même vu leur véhicule mis en fourrière.

Un peu de clémence aurait été la bienvenue. Il n’est peut-être pas trop tard.

Dominique BAUD
Conseiller de Paris

 

Commentaires

Bravo Dominique pour cette intervention au Conseil de Paris qui est un modèle de pragmatisme alors que la politique des transports dans la ville qui nous est chère est envahie par l'idéologie... et en la matière, je ne suis pas suspect de prêcher pour ma paroisse, tout simplement parce que je n'ai pas mon permis !

J'espère sincèrement que votre mandat ira au-delà de mars 2008 que vous puissiez nous offrir d'autres interventions de cette qualité.

Écrit par : Michel Leter | 26/11/2007

Bonjour,

la Préfecture de Police informe que ceux qui estimeraient s'être fait injustement enlever leur voiture pendant les grèves, peuvent adresser leur réclamation au "Service de stationnement payant" rue Achille Martinet, 75018 ( tél. 01.53.41.13.96 )

Source: journal 20 minutes de ce jour (lundi 26 novembre 2007)

Alors... N'hésitez pas si votre cause est juste

Dominique BAUD

Écrit par : dominique BAUD | 26/11/2007

Les commentaires sont fermés.