Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2007

Le Noël des enfants à la Mairie du 15ème arrondissement

b23b3ee08cc6bc1b963078a57cc3c33a.jpgCe samedi, nous avons accueilli plus de 450 enfants afin de partager avec eux un après-midi de fête à l’occasion de Noël. Des enfants qui n’ont pas toujours la possibilité de voir un spectacle nous ont particulièrement émus par leurs éclats de rire.
La troupe elle même, prise dans ce tourbillon a même du partager l’estrade avec eux, en cours de spectacle. Un peu de brouhahas, mais beaucoup de joies et de rires.
Trois élues (sur 51 que compte le 15ème arrondissement) pour contribuer à l’organisation de cet après-midi et de nombreux bénévoles pour installer les enfants, canaliser les flux, distribuer les jouets et les goûters, rassurer les plus petits.
Mais de Sarah à Dylan, de Martin à Zidane, de Baptiste à Sophie, qu’ils aient à peine plus de 3 ans ou presque 10 ans, tous sont repartis avec un grand sourire et nous disant …« A l’année prochaine… »

Dominique BAUD
Conseiller de Paris

 

Commentaires

TROIS ELUES SUR 51 ! Mais de nombreux bénévoles ! Mais à quoi servent nos élus ? Souvenez vous en au moment où vous mettrez votre bulletin dans l'urne le 9 mars prochain. Choisissez la bonne liste,celle d'une élue de proximité qui pendant sept ans vous aura prouvé que son seul centre d'intérêt était le quotidien des habitants du XVème : la liste de Dominique BAUD.

Écrit par : Sidonie | 20/12/2007

A quoi servent nos élus ?
A plein de choses voyons !
Allez, prenez la peine de faire un petit sondage auprès des employés de la Mairie du XVème, le résultat est affligeant.
Je l’ai fait, il y a quelques jours, un samedi matin, moi, simple citoyen lambda, avec une question d’une grande simplicité :
Connaissez-vous les élus qui siègent au Conseil d’Arrondissement ?
Réponse : Une grosse poignée !!
Sur 51, c’est pas mal !

Écrit par : sylvain | 20/12/2007

Les commentaires sont fermés.