Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2009

Ministre un emploi à mi-temps?

Réforme des Collectivités territoriales…. STOP

« … Nous avons beaucoup trop d’élus en France…

… Il s’agit de faire en sorte qu’ils soient moins nombreux et peut-être plus concentrés sur leur tâche… »

C’est Xavier Darcos, Ministre… et Conseiller Régional, (LCI, le 20 octobre 2009, en direct), qui l’a dit…

Dominique BAUD

Commentaires

Vous avez souvent combattue la candidature de Mr LAMOUR.
Il faudrait en effet apprendre à être député.
Mr LAMOUR a voté contre son camps vendredi 23/10 à l'assemblée, ayant en plus le pouvoir d'un autre député.
ça la fout mal......
Tout ça, parce que beaucoup de députés n'ont pas envie de sieger, mais par contre pour ce qui est de toucher les indemnités ......
Pascal

Écrit par : PASCAL | 24/10/2009

Et oui, comme vous avez raison?

Mais le choix des électeurs, ce n'est pas une personne assidue (et je l'ai été au conseil de Paris) et active, c'est une étiquete UMP!

Dominique BAUD

Écrit par : dominiquebaud | 24/10/2009

Pardon Dominique. Si l'assiduité était suffisante tu t'imagine à 6600 + 8000 Euros tous le monde serais candidats. Pardon je tape sans mes lunettes.

Écrit par : ABADIE Armand | 26/10/2009

Bonsoir Armand,

Si je comprenais ton commentaire, je pourrais y répondre.

Ma réponse était destinée au commentaire de Pascal.
Oui, j'ai été candidate aux élections législatives de Juin 2007, dans ma circonscription.
Et c'est vrai, j'ai du affronter JFL, ministre déchu, parachuté dans une circonscription où il pouvait être élu sans difficulté.
Et il est certainement vrai, qu'être député, un bon député, c'est plus dur.
Certes l'assiduité ne suffit pas mais elle aide à se tenir très informé et à être très réactif. De plus, c'est un devoir vis à vis de ceux qui vous ont élus.
Et même si se tromper, arrive à tout le monde, il y a des gens et des circonstances qui conduisent à plus d'indulgence et de comprhension que d'autres...

Dominique BAUD

Écrit par : dominique baud | 05/11/2009

Les commentaires sont fermés.