17/01/2012
LCI, dimanche 16 janvier 2012, en direct avec Nadine Morano
Quand elle parle de Marine Le Pen
« Elle est dangereuse » lui demande un journaliste…. « C’est pire que cela », répond t-elle » ….
Notamment « Aux ouvriers à qui elle s’exprime… »
Quand elle parle des investitures à l’UMP
« La commission d’investiture s’est tenue. Il n’est pas prévu de refaire une nouvelle commission d’investiture ». Il y a une organisation à l’UMP, des statuts. « C’est fini ».
On verra bien….
Quand elle parle de la place des femmes
« Aucune circonscription n’est imprenable ». Selon elle, ce serait « réduire les femmes » que de prétendre ne leur donner que des circonscriptions gagnantes. Et surtout, il faut protéger les sortants.
Mais elle fera en sorte que les femmes gagnent et ira les soutenir avec Roselyne Bachelot (qui présente dans le public, commençait à s’assoupir…). Elle parlait notamment des seules femmes investies à Paris, et qui le sont uniquement dans des circonscriptions acquises à la gauche.
Quand elle parle de François Bayrou
« Sur le fonds, il n’y a pas grand-chose de différent »… Mais sur la forme… Elle n’a rien dit.
A SUIVRE
Dominique BAUD
01:37 Publié dans Présidentielle 2012 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : nadine morano, législatives 2012, présidentielles 2012, le pen, femmes ump, parité, paris
Commentaires
Ses propos sont fades, et reflète l'état actuel de l'UMP.
Appelons un chat un chat... ce n'est que passe-passe : "ni vu ni connu je t'embrouille"
Ras le bol de cette langue de bois !
Écrit par : Bernard | 20/01/2012
Veuillez m'excuser Bernard, mais pour le coup ce sont vos propos qui ne sont pas très clairs. J'avoue ne pas avoir compris ce que vous vouliez démontrer.
On peut dire beaucoup de choses sur Nadine Morano, mais pour diverses raisons, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne laisse pas indifférent, alors fade ! .... ce n'est pas le mot qui me vient à l'esprit la concernant.
Écrit par : Sidonie | 21/01/2012
Fades, les propos de Nadine Morano, sans doute que non, mais à la limite de la vulgarité et souvent d'une totale mauvaise foi, très certainement... Entre autres
Dominique BAUD
Écrit par : dominique Baud | 22/01/2012
Les commentaires sont fermés.