Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2012

Sans état d’âme

Cet entre deux tours est très intéressant à plusieurs titres et à raison d’un post par jour il me sera difficile de m’exprimer sur tous les points.

Un sujet qui m’est cher, vous le savez, c’est de dénoncer les parachutages, où qu’ils soient,  quels qu’ils soient. C’est pourquoi je suis avec attention l’affaire de la Rochelle.

Il faut sauver Ségolène Royal. De quel droit. A l’unisson, le candidat local et même l’UMP dénoncent son parachutage.

Mais comment l’UMP peut-elle être crédible en dénonçant le parachutage de Ségolène Royal, et en validant celui de bon nombre de ses « soldats »….

Mais voilà, faîtes ce que je dis et non ce que je fais…. Comme dans la 13ème circonscription de Paris.

Dominique BAUD

 

Commentaires

Mauvais cette rancœur....il faut savoir tourner la page et commencer à vous reconstruire....

Écrit par : Philippe | 12/06/2012

Ou est le parachutage dans la 13eme ? que je sache, Monsieur Lamour est le sortant donc pas parachuté.
Je suis d accord avec Philippe, c est mauvais la rancoeur

Écrit par : Paul | 12/06/2012

Pour que votre information soit complète, soyez sûrs que mes appréciations ne sont animées par aucune rancœur mais par une constante conviction que les suites et conséquences d'un parachutage sont rarement au profit des électeurs, en l'occurrence de la circonscription.
Et quoique que vous puissiez penser le contraire, ce qui est votre droit, le mien est de pouvoir penser qu'un parachutage même s'il date de 5 ans (précédente élection), reste un parachutage.
Je comprends que mon insistance sur le sujet puisse déranger, mais considérez objectivement que je m'adresse sans équivoque aux partis de droite comme à ceux de gauche.
Et soyez sûrs, si besoin était que je regrette que les électeurs de gauche comme de droite continuent à les contester oralement et à les valider (par crainte de jouer contre leur camp, ce qui est bien faux au 1er tour), électoralement.
La donne politique ne pourra changer, le mode de gouvernance ne pourra évoluer que lorsque que ces méthodes dictatoriales des partis seront bannies.

Mais la rancœur semble par contre elle, avoir toujours animé les équipes du député sortant de la circonscription si j'en juge par l'acharnement dont j'ai encore fait preuve cette année (cf photos)

C'est bien ce que je dis, faites ce que je dis, pas ce que je fais

Dominique Baud

Écrit par : dominique Baud | 12/06/2012

Les commentaires sont fermés.