Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2013

Qui sont-ils

Des donneurs de leçons, des spécialistes inavoués du scrabble, ou simplement des députés qui s’ennuient à l’assemblée nationale ?

Une chose est sûre, c’est une image bien négative que donnent certains élus de la république, et malheureusement une fois de plus, lorsque les médias nous informent de leur assiduité à jouer au scrabble en plein hémicycle (photos à l’appui).

C’est grave à plusieurs titres :

-          Des donneurs de leçons qui jouent en pleine séance à l’assemblée nationale alors même que la situation est grave dans le pays.

-          Des élus de la majorité présidentielle donc de l’exécutif, soit ceux qui, pendant 5 ans feront la pluie et le beau temps dans notre pays. Et la période estivale n’a rien changé, c’est la grisaille pour bon nombre de nos concitoyens.

-          Des élus qui l’ont voulu cette place et qui non seulement ne l’assument pas mais qui plus est en veulent toujours plus…. Ce ne sont pas les derniers à cumuler.

-          Sans oublier ce qu’ils gagnent pour être normalement assidus et efficaces à leur tâche (plus de 15.000€ brut par moi, sans compter les multiples avantages liés à leur fonction).

Alors, si ces images sont vraies et nul doute quelles le soient, ces députés devraient être sanctionnés, comme le seraient n’importe quel salarié d’entreprise….

Mais ce sont les premiers à se protéger de toutes les règles qu’ils imposent pourtant aux autres.

Dominique Baud

Commentaires

Les bras m'en tombent !

Après Jérome Cahuzac, élu de GAUCHE, pris en flagrant délit de "s'en mettre plein les poches", deux autres élus de GAUCHE, pris en flagrant délit de "je m'en foutisme" jouant au scrable alors qu'ils sont au boulot !

Mais est-on bien sûrs qu'ils sont socialistes, ces comportements leur ressemblent si peu .... ! Enfin c'est ce qui se dit.

Écrit par : Jean-Pierre | 13/07/2013

Les commentaires sont fermés.