Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2013

Donneur de leçons

A tour de rôle, ceux qui nous gouvernent deviennent des donneurs de leçons. Se rendent-ils compte de l’image qu’ils donnent à ceux qui veulent bien objectivement se donner la peine d’observer et de réfléchir.

Aujourd’hui, je veux citer le premier ministre qui somme l’UMP de clarifier sa position et la position de ses dirigeants face au FN.

En préambule, je précise à toutes fins utiles que je n’appartiens à aucun de ces deux partis.

Mais avant de donner des leçons, le premier ministre devrait nous expliquer comment il peut oser de tels propos et feindre une telle indignation, alors même que son propre parti fait des alliances électorales depuis des années avec les communistes, les verts et le front de gauche.

En quoi l’extrême gauche serait-elle plus fréquentable que l’extrême droite ? Expliquez-moi ?

Dominique Baud

Commentaires

L'extrême gauche plus ou moins fréquentable que l'extrême droite, cela reste à démontrer.

Une chose est sûre c'est que Monsieur Ayrault, tout Premier Ministre qu'il est, n'a aucune leçon à donner à qui que ce soit, dans ce domaine comme dans d'autres, et une chose est encore plus sûre me concernant c'est qu'il n'est pas encore né celui qui me dira pour qui je dois voter. Quon se le dise.

Écrit par : R.S. | 19/09/2013

Les commentaires sont fermés.